Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2006

on n'efface rien et on recommence!

Victime d'une inqualifiable erreur de canalblog (iz'ont perdu mon nidentifiant???!!!), je repars pour une nouvelle aventure blogueuse. Une heure de travail pour recomposer un peu l'armature de la chose, récup' d'un ou deux messages antérieurs. Je passerais à l'emballage dudit blog plus tard, quand mozilla acceptera de prendre en considération les modifs que je veux y apporter.  Allez, des images pour signaler un bricolage facile pas cher et qui fait de l'effet.....(sashiko?)

Après                                                                                                                                 Avantfauteuil_avantfauteuil_apr_s

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis bien contente que tu connaisses le sashiko , j'ai mis sur mon blog un petit livre que j'ai sur le sujet ..
toto tricote
Publicité
Publicité