Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2006

Un peu de branching out?

BO_explications  Pleine d'enthousiasme, je me suis lancée dans la confection de la fameuse "branching
  out". Quand je dis fameuse, c'est qu'elle galope si bien  sur les blogs qu'elle en devient
  tentante...
  Première étape franchie allégrement; les fils, les aiguilles, hop un joli mohair de
   Picaud, chiné sur ibé, et vogue la galère!
    Croyais pas si bien dire! les explications: sur 10 rangs, ça change à tous les rangs endroit... bien, bien... la moindre mouche qui passe et... pof, je reprends au rang 5...ah mince... c'était pas le 3 que j'étais en train de faire?  Râle, râle... détricotage, noeuds, (trous...)...
Un problème: une solution... (voir plus haut.. sur les explications , j'encadre en couleurs différentes, cossa, je suis dans le rang violet, lalala, et je ne me trompe plus quand je reprends, lalalalère..)par ex...

C'était sans compter avec la sénilité précoce...rien à faire...trous de mémoire et (de dentelle)

BO_exp_deux  Creusement des méninges=nouvelle méthode: une page par rang! et je ne la tourne que quand je commence le nouveau rang! et les dentellières expertes ne se moquent pas, SVP!

ben, ça marche... plutôt bien même...

la méthode, en tous cas...

Passque le résultat!

à refaire.... en mieux! (m'en fiche , vais customiser les trous, moi!)
branching_out_first

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est très jolie ton écharpe. Je crois que je vais me laisser tenter!
M
... de te retrouver, déjà que "le jardinier" a fermé son blog, juste après qu'on ai fait connaissance, même si c'est du virtuel, parfois c'est dommage !<br /> Félicitations pour ce futur super tricot, problème des rangs, l'idée de 1 page par rang est bonne ! moi j'essaie de faire une petite marque au crayon mais au bout d'un moment il y en a trop, ou si le tricot va bien j'oublie de marquer alors que la page on est obligé de la tourner !!!
toto tricote
Publicité
Publicité