Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 août 2006

des bricoles au crochet, je me demande si le crochet ne va pas davantage satisfaire mon besoin compulsif de torturer du fil...

voilà
mon portable accumulait les rayures sur sa jolie carlingue, il avait grand besoin de douceur alors etui_portableil a eu droit à ça. Je pense que je vais tout de même remplacer la fleur par un carré plus hiche techcorrespondant davantage à sa dignité


et puis j'ai fait une fleur et un bracelet et plein d'autres crochetades que je montrerai plus tard

bracelet_reciffleur_de_mohairr

Publicité
Publicité
Commentaires
B
fleur de mohair oui j'ai un faible....
P
Bonjour et merci pour la visite! Très jolie cette fleur! Alors bonne chance pour ce blog! Et à bientôt!
A
C'est tout mimi... J'aime beaucoup les coloris du bracelet
M
Le crochet est plus "maléable" que le tricot et permet l'improvisation donc l'imagination, plus rapide aussi, je crois que la matière doit être contente de se faite torturer pour un joli résultat !
F
De nombreuses très jolies choses par ici... bravo bravo!
toto tricote
Publicité
Publicité