Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2006

zimages pour chineuses pas sages

bric_a_brac_couture

On m'en fait des beaux cadeaux....! j'en suis ravie...! moi, qui adorais les papeteries et leurs trésors inaccessibles de gommes, de crayons à tailler, de papier qui sentait bon, de colle blanche odeur d'amande amère, je suis aux anges quand je peux explorer un grenier et ses merveilles de boutons, bouts de tissus, objets à l'usage inconnu, vieilles fringues, dentelle autour des trous de mites...
Ca, là-haut, ce n'en est qu'un dixième de bout de ce qu'on m'a donné.. d'autres photos, bientôt, des dentelles, des boutons, des gants fins et de la lingerie de même... ahhh... je jubile!

une autre? allez!boite___couture

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as trouvé une vraie boîte à trésor. Quelle chance, plein de petites bidouilles à trier et ranger bien alignées dans des petites boîtes. Tu veux que je t'aide ?
R
bin ca c du tresor!!! ouah que de belles choses didonc...euh al formule c "tricot ouvre-toi"
K
Tu as trouvé la caverne d'alibaba en brocante c'est génial quelle chanceuse ;)
G
j'adore toutes ces vieilleries. Et puis quel bonheur d'avoir toujours le fil de la bonne couleur grace aux trésors des grands-mères...
L
trop super ce que tu as déniché là... j'ai un faible pour les vieilles bobines...surtout celles en bois... j'an ai fait des tricotins...c'est rare d'en trouver...que vas-tu faire des ces trouvailles... eh oui tjrs aussi curieuse la fille...lol..<br /> à tout bientôt
toto tricote
Publicité
Publicité