Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2006

les petits pois

les_ptipois_

d'abord, lucy est revenue
ensuite , rachel tricote comme, euh, euh, comment dire c'est à voir... et elle ne fait pas que ça..! et au bout du monde, en plus!
caramba!
et pis, nous les cricoteuses on est des crypto-militantes, quelque part...
Alors, vous les avez vus, mes ptipois? et la tite souris ?
Ben les tipois, c'est pas du manger, c'est des pois de senteur (inodores d'ailleurs), ptête que c'est pour ça que le souriceau dort dedans, i savait pas et c'est somnifère....
Mais voilà: j'en ai une vraie, de souris, dans le jardin, une à la queue brune, trop mignonne, que j'ai vue nichée près le compost... et qui a filé comme une fusée entre deux plantes<<<<<<<<<<<<<<<<<
Pour les rieuses, je précise que mon jardin est du genre urbain, clos de (hauts murs) et tout petit, dûment surveillé par un voisin chat, qui fait son tour de ronde tous les soirs, d'un pas dédaigneux, sur la corniche.
Il a pas l'oeil de lynx, apparemment...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est adorable!! tu l as eu ou?<br /> moi j aimerai bien avoir une pitite souris j en ai vu a tache noir, trop craquante!! mais bon tout l emonde n aime pas!!<br /> kiss
T
oui, tant que c'est pas un rat... les gaspards sont pas appétissants par ici.. et tant qu'ele est toute seule, mais ça , j'y crois pas....
R
eh les petites souris..tant que c pas un rat ca va!...et merci pour la pub...;o)...
toto tricote
Publicité
Publicité