Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2006

bonjour, bonjour...

troc_avec_pola J'ai fait un troc avec paula, et elle m'a envoyé ces berlingots que j'ai rempli de lavande. Ils sont encore plus jolis que sur la photo! Et en plus, elle m'avait ajouté de très seyants bracelets qu'elle crochète, avec fleur et coquillage. Bien que l'ayant fait en cadeau pour ma nienfant qu'elle pensait toute jeunette (comme la sienne) (jeunette , elle l'est , mais version adulte, quand même), j'ai donc pu arborer le ti bracelet blanc, sublime sur ma peau bronzée de fin d'été, sisi.
(Et puis un coup d'aspirateur l'a fait disparaitre dans le ventre de la bête sans âme! alors, j'ai éventré cette dernière, sans gants ni antiseptique, et aaatchi!.. pardon, je l'ai récupéré, oufff.. y'a pu que le laver... Ou sont les bouchoirs, svp? )
Allez voir son blog, aujourd'hui, y'a des pancakes au NUTELLA, arrgghhh...



cami___refaireEt pis une photo de mon Razor cami, qui est à refaire...
le dos gondole, les bretelles sont zarbies?? c'est la dernière fois que je tricote un truc près du corps sans diminutions d'emmanchures, ni changement de quantités de mailles(et explications en anglais...)??? enfin j'ai mon idée pour le refaire (uniquement le bleu, je rassure...)
J'ai beaucoup aimé ce fil, de phildar, qu'ils abandonnent, bien sûr... et ses variations de couleur.. à part ptêt la ligne blanche sur le fond bleu..
mais je vais le refaire pour l'été prochain...

echarpe_soie  Un en cours, en cours depuis l'an dernier, lalalère pour cause de rupture de matière première (pouuuuuur une fois que c'est pas pour cause de flemmingite aigue chronique...)
  Tiens! mon prochain post, je le ferais sur mes encours! attention, ça va confiner à l'antiquité...
à suivre... donc ! (faut que je fasse chauffer les piles de l'Apn!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore votre razor cami! tres jolie! et les couleurs avec votre refaire...fantastique. je refaire mon cami aussi, voila:<br /> http://knitlit.blogspot.com/2006/07/fo-razor-cami.html#links<br /> <br /> mais votre cami est le plus adorable! <br /> <br /> (pardon mon francais... ; )<br /> <br /> aussi, merci beaucoup pour la "link" a mon blog.
M
Très triller le premier paragraphe, heureusement tout est bien qui fini bien !
R
trop choux les berlingots...et courage pour le petit haute...il a l,air superbe..et en le bloquant cela n'irait pas mieux..;o)...et vraiment trop belle cette laine nature...allez je me prepare psychologiquement pour ton prochain post...;o)
L
j'adore les couleurs de ta laine... la laisse pô traîner surtout...lolllll... à tout bientôt lucy
toto tricote
Publicité
Publicité