Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2006

pas vraiment craneuse

skulls  envie d'y participer, souvenirs d'enfance, niqui a de bonnes zidées!

Pour celles qui suivent (sans bailler) les aventures de mon blog palpitant, je f'rais dire:

QUE J'AI REUSSI A METTRE LE BOUTON DE SKULLS EN LIEN! OUAIS!!!!

(le troquet aussi, mais je n'avais pas fait exprès...) Si certaines d'entre vous ont besoin de conseils, de précisions, voire de cours , je suis disponible sur rdv...

Pas vraiment craneuse; non...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai oublié (tu vas dire que je te casse les pieds maintenant et que c'est du harcèlement) : moi aussi je participe au Skulls. J'ai déjà fait quelques essais que je n'ai pas osé montrer... trop moches. J'espère m'améliorer mais je manque d'entraînement, c'est pas facile les changements de couleur
P
Euh, moi Madame Toto, j'ai besoin de cours de métage de bouton steuplé. Tu m'expliques ?<br /> Dis, si je te saoule ce soir avec mes comms, fô le dire ! J'ai ma demi-nouille en cours mais j'ai pas envie de faire du crochet devant le film que les zigotos regardent (Transporteur 2), alors je fais le tour des blogs des copines. Tu nous mettras des photos des tes FO ?
A
Vouiiiiii!<br /> Super le lien ;-)
T
ah oui, t'es sûre de toi, alia?<br /> essaye encore..<br /> sans dec, merci de me l'avoir fait remarqué, j'y arriverai, j'y arriverai!
A
Euh... pourquoi que quand je clique sur le bouton y'a rien qui se passe? Non, non, je ne fais pas de mauvais esprit!
toto tricote
Publicité
Publicité