Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2006

au jour d'aujourd'hui

iwonderknittingmes FO se sont enrichis: de deux écharpes nouilles, d'une écharpe en soie recyclée et mohair, et mes encours: de divers crochetés, d'un couvre-lit (n'ayons peur de rien! ) en eradiknit, d'un grain de café, dont il ne reste qu'une demi-manche à coudre, d'une écharpe ou deux en poil de coton multicolore;
depuis dix ans, deux pulls attendent d'être finis (pour chacun : la fin d'une manche), + un pull en cordée commencé l'an dernier et mis de côté pour cause de réchauffement saisonnier, un pull inspiré d'un HS de Bdf, tricoté avec de la kid mohair chinée sur ebay, donc: il me manque une pelote (et une manche) pour le finir(ouin).

En cours de détricotage:

un sac en Kureyon, qui me plait pas trop, alors je vais devoir faire autre chose avec cette laine FABULEUSE....

et le pull en Cordée dont j'ai trouvé un meilleur usage sur un Diana hors-série..
Les photos, une prochaine fois;
et une autre prochaine fois, mes envies de tricot....

Ah! et pour les bordelaises: MARDI 24 OCTOBRE (cette semaine) , TRICOTHé  chez nous!
Où? Aux mots Bleus: salon de thé resto, à l'angle de la rue de Ruat et de la rue Poquelin-Molière
A 17 heures ! (ils ferment à 19!)
ce sera un premier contact, et nous essaierons de faire évoluer cette réunion, dans un sens plaisant à tous et toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quelle chance tu as des FOs!!! et ils sont totu minis! et n'oublie pas l'appareil demain!
G
dur dur, je ne vais pas pouvoir y être. Ca tombe la veille d'un concours, je suis en pleine révision... Le prochain j'espère bien...
toto tricote
Publicité
Publicité