Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2006

les nouilles

au crochet, aux aiguilles, en rangs raccourcis, jamais la même chose... ma préférée, comme guyli, c'est la rose..; le modèle vient de Scarf Style, de Pam Allen, un livre plein d'écharpes plutôt faciles à faire, aux résultats bluffants.. (j'avais eradknikité avec de la classique de bdf, un ancien pull de ma Zouzou, au passage) , il fau(drait)t que je la refasse avec une laine plus gonflante.. La plus impressionnante à faire, ce fut la jaune, en mohair ramassé je ne sais où, le dernier rang comptait 2080 mailles...oui, oui... à présent on dirait un chou-fleur en brochette...les_nouilles







(Je remercie au passage le potimarrron, le griottier et Miss Z pour leur aide précieuse )

Qui a fait remarquer que je n'avais pas rentré les fils, qui ??!

(qui voudrait les porter, de toute façon? c'est pour le fun qu'elle tricote, toto!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
GuyliGuyli :O)
C
J'aime tout particulièrement la jaune, superbe et bien fournie. Je suis en train d'en faire une au crochet, moins "épaisse" que la tienne, mais après tout, c'est pour une ado de 12 ans, alors...
A
eh, eh... moi aussi j'ai un faible pour le chou-fleur en brochette! En parlant de ça... m'en ferais bien un gratin ce soir...
B
écharpes et je les porterai volontiers, merci de ton passage....
D
le choux fleuren brochette, j'adore !
toto tricote
Publicité
Publicité