Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2007

aujourd'hui, libérez nos câlinades!

printemps ...d'en rire...
tulipes2007les tulipes botaniques, chaque année depuis que les ai plantées, reviennent! courtes sur tiges ébouriffées, un coeur d'or avec des zones violet intense et des étamines chocolat!
un pti bonheur d'avril!
en guise de calin... (ça fleurit sur les blogs, aujourd'hui..) pour vous un "hug" à transmettre autour de vous (virtuel et en forme de fleur(s)...

En virtuel, j'ai toutes les audaces... passqu'en vrai, je suis loin d'être une mère-la-vertu... mais je suis assez réservée en ce qui concerne les effusions bizoutiques (le cauchemar d'au revoir-bonjour avé les bises, j'assume, mais ça m'enquiquine...)

Donc ici, ça mange pas de pain et ça transmet pas de microbes (m pas de virus, héhéh), donc de gros câlins à vous toutes et tous!

Et comme promis, une meilleure image de mon joli bijou de mars...

le_bijou_du_siecle

on le voit mieux, hein?.... moi qu'était fière comme un pou de découvrir le tricotin ... matière à faire des tas de bijoux , je me sentais un peu DI , bon, disons, créatrice (aie), je me suis rendue compte que j'avais tout pompé, enfn que j'avais forcément été inspirée par mes lectures , et mes balades...

Donc, Toto, tu restes modeste, tu créeras une autre fois! Je vais quand même creuser le sujet, car je suis sûre qu'on peut s'embellir à moindre frais ... et pour les petites filles, multiplier les bracelets, les colliers... Ici, nous avons Licorne et  du ruban Anny Blatt chinés sur ebay (donc, à presque moindre frais...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hello, es-tu de retour ? Tricotes-tu toujours ? yati un meeting demain à talence ?
C
Je suis comme toi, les enquiquinades bruyantes sur les joues, ça m'énerve. Mais faut faire comme tout le monde, alors... Qu'est-ce que tu leur reproches à tes bijoux ? Ils sont sympas comme tout je trouve !
R
ouah ton bonheur nous cache quelquechose didonc??...huuummmm...en tout cas c cool de s'autocongratuler!! continue...;o)..et tout mimi ce collier...
G
message reçu pour les bises donc au café tricot ça sera bonjour et aurevoir sans bisou mais le coeur y est. Je suis un peu comme ça moi aussi, les bisoucailles à tour de bras, c'est pas mon truc.<br /> Moi aussi j'ai des tulipes (que c'est même pas moi qui les ai plantées en plus) dans mon jardin qui refleurissent tous les ans !
M
que d'effusions de tendresses...c'est le printemps ?!<br /> merci pour le virtuel !
toto tricote
Publicité
Publicité