Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2007

Allons z'enfants...!


                 drapeau_laine    

C'est de circonstance, non???


Je me souviens... de ce livre d'Yves Gibeau qui m'avait tellement touchée... Allons z'enfants.(Clin d'oeil au Swap littéraire)

Je me souviens... que c'est censé être un blog de tricot icitte... 

Je me souviens... que j'étais en train de tricoter un pull baptisé Mûre Frénétique ... eh bien , je suis en mesure d'annoncer que je viens de passer le cap de la deuxième manche, avec un relatif succès! Il n'y a plus qu'à faire les bordures, les coutures, réinventer le col, trouver les boutons, l'essayer, le refaire, etc...

Je me souviens... que j'avais promis à Gélinotte qu'une fois rechargées les piles de l'apn, elle verrait....

Je me souviens... qu'en général je tiens mes promesses, alors...oilà les productions des dernières semaines, et encore je vous fais grâce des divers essais au crochet, des amigurumis ratés et des étoles qui évoquent fortement le napperon...

Donc, sur la cimaise:
Le gilet rayé en coton Ruban et mohair mélés et l'ensemble layette pour les hivers très froids des Pyrénées en Katia.

gilet_ray_ layette_katia
Le pull Grain de Café numéro 2 en Katia Twist (un peu mou, bien que très joli fil, pas lavé pas repassé, en vrac, quoi)  et l'écharpe vaporeuse crochetée en mohair dentelle, couleur de feux, (je l'ai achetée par correspondance, ce qui explique cette couleur, que je n'aurais peut-etre pas choisie en "vrai" mais qui ne me déplait pas pour autant, il faut juste attendre qu'elle redevienne à la mode...) Grain_de_caf__rouge echarpe_mohair_vap

Je me souviens... qu'avec moi, Canalblog fait ce qu'il veut pour afficher les photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je craque pour ce gilet !!!<br /> Un drapeau dans tous les foyers ?!?!<br /> J'en ai déjà un au grenier, en tissus, que ma grand-tante mettait à la fenêtre le 14 juillet,<br /> mais en tricot ça doit être vraiment beau... moins flottant, mais plus doux !
M
Ah quand le drapeau bleu blanc rouge ?? En tout cas tout est réussi.
L
bon... et il est pour quand ce drapeau?? =PP<br /> <br /> en tout cas, je craque pour ton gilet =))) chouette!
N
Tu es vraiment rigolote ! Joli ton GDF dans cette couleur !
R
ouaaah super ces triples couleurs....;o)...tu vas en faire des jolies choses...tu te prepares pour le prochain mondial didonc...et super tous tes FOs...hummm un regal!! ;o)
toto tricote
Publicité
Publicité