Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2007

Debout! (depuis quelques heures, nicolas)


whou!

rand_ban

et aujourd'hui, on y croit! soleil et soleil, odeur des tilleuls de la place qui emplit la maison...  je me damnerais pour certaines odeurs! la bourrette de soie, la laine mouillée, le linge blanc passé à l'eau de javel, la peau de même, les étables, l'iris de mon jardin, les tilleuls en fleurs, le 4173, l'eau d'oranges vertes, la terre après la pluie d'été, les rosiers les jours orageux, l'herbe que l'on vient de couper,l'earl grey,les pêches blanches, les cigarettes Dunhill, le foin chauffé par le soleil et d'autres, ténues... de vraies madeleines de Proust, certaines qui vous agrippent la mémoire et l'être...

Et vous? je passe le relais des odeurs à qui veut le prendre, sauf, Marie, qui y est obligée, elle!

Na!


Et pour demain: Soleil, par Horus, demeure!


jmtp2007

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouiiiiiiiiiiiiiiin pour moi c l'hiver...alors pas de horus/arthur...allez j'espere que cela c bien passe...didonc...;o)
R
on doit avoir les mêms lectures... ou Soleil, par HORUS DEMEURE !!! et que les olrik se cachent !!
G
j'ajoute aux madeleines : le bitume chaud aux premières gouttes de l'orage (un citadin, ça ne se refait pas...)
G
eh ben, c'est la grande forme ! n'oublie pas de nous faire un cake pour demain et emmène ton thermos !
toto tricote
Publicité
Publicité