Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2007

Tag au carré

images_1     Taguée à la fois par Marie et par Gélinotte! arghhhh!....
vous allez en prendre pour 7X7 révélations! héhé...

Bon on y va....

1) Quand j'étais petite, je n'étais pas grande. juste normale.
2) A présent, je suis d'une taille moyenne ; (ouf, deux!)
3) Je suis une horrible procrastinatrice...
4) Je passe des heures au téléphone, et j'ai horreur de ça! (et ce n'est pas avec ma mère, comme il se doit pour toute fille qui se respecte ... ), c'est en partie dû à ma manière de travailler à Bordeaux pour une boîte parisienne (merci Internet et FTP), en partie au fait que je suis Trèèèès bavarde, et enfin parce que la plupart de mes amis sont répartis un peu partout sur la planète, mais évidemment pas à Bordeaux ....

5) J'ai horreur des serpents, même ceux en plastique... Je ne peux pas les toucher et même les regarder... en ballade dans un village du cantal, un village ai-je-dit!, un sifflement douteux m'a fait tourner la tête: un machin vert, long d'un mètre et gros comme mon bras, me lorgnait d'un oeil torve, en suçotant sa langue bifide... je ne sais pas comment je suis repartie, j'étais paralysée...! Il était pourtant d'un vert magnifique ... et la rue nous séparait!
Cependant, j'aime bien les pythons, les boas et peut-être les anacondas, si j'en voyais, mais je n'en suis pas sûre....

6) Je n'arrive pas à me coucher... j'aime vivre la nuit, période de grand apaisement, de silence, où il ne manque que la lumière du soleil (et le sourire de Râ, en plus?)... je crois que c'est mon côté solitaire, voire asocial qui se retrouve là... Et partant, j'ai du mal à me lever tôt... l'aurore aux doigts de rose, c'est pas souvent que je la fréquente... Pourtant j'adore l'odeur de l'aube et la couleur de sa lumière...

7) je suis trèèèès gourmande de tout! et surtout du chocolat... des fruits de mer...du foie gras... des bons vins... tout ce qui fait du bien aux hanches et au derrière....

Valà! (j'allais pas en pondre 49, non?)

alors, à qui passer le relais qui n'a pas encore été taguée?   alors, sont nominées: Mimicaillou, Alia, Christine, Ma dalton, Mylène, Patou et Chan(e)tal de Toulouseu ???


Et en direct de la rédaction, des nouvelles de la vie rêvée des pelotes:Melle Z... nous  déclare: "Ces pelotes je les chérie, je m'amuse à les démêler après chaque répétition..."

Ben , nous vlà rassurés! Et pour finir...

images


et comme on ne peut pas toujours rigoler dans la vie,et qu'il y a des gens qui feraient n'importe quoi pour du fric, allez voir ça:

trouvé grâce à marsalet, tiens au fait, tagué toi aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je partage avec toi le spoitns 6 et 7 (le point 6, j'ai cru que c'était Rimbaud qui l'avait écrit. J'ai beaucoup aimé "l'odeur de l'aube" !).
M
Pour le néologisme oui, ça j'adore aussi, comme gommer ! Non je ne connais pas ce bouquin mais je vais chercher ... et lire, éventuellement; c'est sûrement significatif d'une anomalie interne ! Bon, commandé, je vais l'avoir début de semaine prochaine. Mais je vais ajouter à ma liste, une gourmandise oubliée et pourtant très importante ! (pour moi).
M
On a tout pareil ! j'peuparedirlesmaimkelestiens ?<br /> Nonnnnnnnn je vais de ce pas aller me creuser les méninges (il pleut donc pas de jardin), 7 fois, si malade je suis faute à ToTo !
P
C'est drôle, on se ressemble : idem pour moi sur le 1, 2, 3, 5, 6 et 7 !<br /> Pour le 7 : vas-y molo, les vacances approchent (c'est ce que je me dis tous les jours, mais à la cantine il y a de bons petits plats bien tentants et le cuistot nous appâte "un petit peu de sauce curry/lait de coco sur les brochettes de saumon/crevettes ?" et en dessert la petite crème brûlée m'appelle : "mange-moi, mange-moi"... rchgnouff... comment refuser ? et puis le soir en montant sur la balance je me dis "et voilà Paulette, tu as encore cédé et si ton gros c.l ne rentre pas dans le maillot faudra pas pleurer !".<br /> Dur dur la vie, mais qu'est-ce qu'on se régale !
M
Zut, damned, i am refaite...<br /> Dis donc, l'été sera chaud...<br /> j'ai raté plusieurs posts... pour lesquels je dois te congratuler<br /> et puis je suis très en retard pour les miens, une sorte de léthargie trop -picale me guette...
toto tricote
Publicité
Publicité