Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 août 2007

lundi au mois d'août, c'est où?

pas tombé des aiguilles, en cours donc... Icarus Shawl, et pas monté, Bonita-galet , Ufo ou Fo?

aout_icarusaoout_icarus_2aout_icarus_et_bonita


Icarus Shawl, un modèle de Interweave Knits, un modèle à ma portée de t^te-en-l'air qui tricote devant le film du soir et même devant celui qui suit... Je mémorise facilement le point, et mieux, je VOIS ce que je fais au moment où je le fais... A moi, les yo, yo! et les ssk ! et les catou tog.!.. ouf...petit à petit, j'essaierai de plus complexes zouvrages...


A part ça, j'ai fini Harry Potter, le seventh... et je ne dirai rien avant Octobre... (j'ai un rouleau de scotch à portée de main, en cas).HarryPotter-Maisons.jpg..

j'avais trouvé un ticket d'or dans une tablette de chocolat, le 6 août dernier, qui m'offrait une placez de cinéma pour voir HP le cinq..; Mauvais film... Daniel Ratcliffe est de plus en plus laid, et ressemble de moins en moins à mon héros...Voldemort a un vague air de Fantomas en costume ecclésiastique ... Il ya plein d'oublis et de libertés prises avec le Texte... Dommage, c'était un tome clef, dans lequel les jeunes de Poudlard, découvraient la réalité autrement que par leurs aventures fantastiques... Ca résonnait fortement avec les travers de notre société... et dire que c'est le même réalisateur qui va nous infliger le sixième...

ben, oui, je suis une Potter Addict..

Perenelle Mac Gonaghal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas mal du tout tes réalisations, j'espère qu'il y aura d'autres photos pour que l'on puisse voir tes autres ouvrages.<br /> par contre pour Harry Potter pas tout à fait d'accord avec toi. J'avais relu le 5 avant de le voir d'aller voir le film et j'ai bien aimé les deux même s'ils sont un peu différent mon imagination a bcp travaillé avec le livre. Et puis Daniel Radcliffe est un bon harry potter et je trouve qu'il est mignon.<br /> mais chacun ses goûts comme on dit ;-)
S
Ah les "Catoutog" et les yo, toute une histoire. Icarus est formidable, vive le tricot-télé !!
G
salut Sylvie<br /> Et ce châle, oû en est-t-il? fini ou pas. Bises. Ghis
M
Prête pour t'envoler avec Icare et je te vois bien convertie, toi aussi, aux yo, ssk... moi j'adore... incroyable, mais vrai...
M
Je te reponds d'un cyber cafe espagnol sur un clavier bizarre¡Non, je ne suis pas de Monbazillac mais mes plus chers amis sont de Razac de Saussignac, et j'y vais de temps en temps faire le plein de serenite¡
toto tricote
Publicité
Publicité