Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2007

petit post tranquille

sept sept
fleur mâle de courge

sept07__echarpe_willenstock
 sept07_echarpe_detail
écharpe modèle Wabenschal gratuit de knitting delight (merci dentelles et fils d'automne pour le lien) laine boutonnée, le point et la matière

sept07north_roe
North Roë, cap du deuxième motif abordé victorieusement!(handpainted yarn)

sept07_edgar
et une edgar, une!

ET enfin,ci-dessous, des images à la limite du soutenable ou la preuve inéluctable que les objets inanimés (de haute-technologie) ont bien une âme....
(clic là pour mieux voir)

sept07_bug_nr

sept07_bug2
DONC, mon apn est un artiste cubiste!

Et la question pendante à laquelle presque personne n'a encore répondu juste:
33122344!
Qu'est-ce que c'est ?

 

Addendum :

D'abord merci à celles qui ont essayé, ça m'a fait plaisir...mais, étant donné que tout le monde erre dans les méandres des grands chiffres comme dans des profondeurs abyssales,et que ce n'est pas la bonne attittude,et que nous sommes dans un blog de tricot et que je me sens des gènes d'Ariane, je déroule ma bobine d'indices...

Le premier était dans le paragraphe précédent...

Et voici le deuxième: 3 3 1 2 2 3 4 4 !
Vous voyez pas?...3  3  1   2  2  3   4   4    fastoche!

Un autre???

09__pull_d_but

LImpide??? non???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je donne ma langue au chat !<br /> quant à l'écharpe ! ouahhhhouhhhh encore une chose sur ma liste de ce que je voudrais faire !
J
J'ai aussi pensé à la grille à suivre de ton tricot.....?
V
ce sont tes cotes, enfin celle de ton tricot..
O
Tout pareil que marsalet ;-) 3 end. 3 env. 1 end. 2 env.............
M
une histoire de mailles à l'endroit et mailles à l'envers ?!?!<br /> une sorte de grille à répéter des centaines de fois !
toto tricote
Publicité
Publicité