Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2007

Le combat des chefs

Pendant que Regia fait appel à Kaffe Fassett pour ses laines à chaussettes,Opal sollicite Hundertwasser... plus moyen de ne pas avoir le pied poétique (avec le nombre de..) de nos jours!

 opalbdf020

j'ai enfin reçu le dépliant BdF.

opalbdf021

J'ai un faible (et j'en veux) pour: lune bleue, façades, perspective et une pointe de mélancolie, tiens!

et pas pour faire des chaussettes... j'appréhende...
pour quoi faire alors? pour me rouler dedans! na!

donc, récapitulons...9,49 E la pel de 100gr pour moins d'un demi-kilomètre.... mmmouiiii...
y'a 20 pour cent de réduc si ça dépasse les 29 Euros.... mmmouiii....
(xcusez les calculs intimes épiciers)

Hundertwasser est aussi un architecte....et un peintre..

Un homme de talent, ou un doux dingue comme on aimerait en voir plus souvent!

Publicité
Publicité
Commentaires
6
elle est super à tricoter cette laine, j'adore! J'ai tricoté un bonnet pour ma fille que tu peux voir sur mon blog
V
Pour les moèles de tricot <br /> <br /> ton pull est super , je sens que je vais me remettre au tricot <br /> <br /> Valla
J
moi t'aussi j'ai reçu ça mais comme je ne mets jamais de chaussettes... trop belles ces couleurs c'est vrai
G
et ben tiens j'ai commandé lune bleue, mélancolie et labyrinthe. Va y avoir de la cho7 moi je vous le dit !!!!
L
moi aussi je veux je veux!!!<br /> <br /> mais quand? pas le temps =)))
toto tricote
Publicité
Publicité