Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2007

Encore heureux qu'il ait fait beau ...

Et qu'la Marie-Josèphe soit un beau bateau!

Alors, c'est l'histoire d'une fille d'une femme qui part en week-end le samedi et qui revient le dimanche. (c'est un genre de tautologie)
mais ailleurs

bref... où qu'elle est allée, Toto?
allez zou un indice:
octobre_mac_do c'est assez parlant et facile à deviner ,non?...

octobre_monop un autre... de plus en plus limpide... qui qu'a dit Arcachon?  TSSSS... d'ailleurs s'il y a de la laine dans celui-là elle est bien cachée, car je ne l'y ai point vue....

Et c'est à côté d'une station de métro...

En vrac et parce que vraiment je suis bonne femme fille...:

octobre_nougaro2 octobre_tronc_ombre

octobre_platane_quai octobre_fronton

C'est beau comme un mythe, non? (danger pour les laines?!!! le danger de passer un jour et demi avec un comique magicien des mots, c'est qu'on essaye de faire pareil, et des fois, c'est pas pareil...)

On se laisserait bien tenter par l'effervescence de Toulouse... villeu roseu! (il faut se souvenir que je vis à Bordeaux,  nettement plus calme, comment dire, serein, assoupi,moins caillera, sans laine à Monoprix, avec plus de Garonne, enfin, différent...)

octobre_geste    octobre_garonne

Ach! les couleurs! on est dans le sud!
et Garonne qu'est toutiriquiqui...hihi...

et surtout je rencontrai enfin un joyeux luron... J'ai mal aux zygomatiques! depuis mes treize ans, je n'avais connu cela: deux jours (faut enlever les périodes de transit, de déglutition sous peine d'étouffement, hé, ça compte, et de sommeil ) à rigoler, comme une bossue, comme une tordue, comme une ado à l'âge bête, comme une baleine, comme la lune et j'en passe, à vos idées... ça fait du bien!

octobre_train_retour

C'est matabiau une gare la nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais c'est chez moi ça !!!! Tu n'as pas trouvé la laine au Monop???? elle est au fond, à droite, tu sais, l'endroit du magasin où tu n'oses pas trop aller toute seule tellement il est déserté !!!! ;)<br /> Non c'est vrai qu'il faut bien bien .... BIEN la chercher cette coquine de laine !!!!!<br /> ARF !!!! j'ai reconnu Toulouse dès la photo du Mac Do .......... on ne se refait pas !!!!!!
L
je suis allée une seule fois a toulouse, et ça a durée que quelques heures =(<br /> <br /> snifff!!!<br /> <br /> mais tu viendras nous montrer ça demain??? bisous
J
moi t'aussi j'étais à Toulouse pour un we de "parvenue" : 4 jours nak .. j'avais reconnu d'entrée le Mac Do(bizarre c'est les mêmes partout.) c'est beau, vivant, joyeux, je suis allée aux marché arabe le dimanche(des "merceries"comme on en voit nulle part !!) et au salon des créateurs le vendredi(c'était pas ce we je précise mais il y a 15j)bof ..
M
Et Toulouse y a aussi deux façons de l'écrire... non ? comment to loose à toulouse un max d'argent en achetant des pelotes à chO7... <br /> Ton luth ? hein ? j'adore bien ... on a quelqu'un de semblable en Belgique, ouf l'honneur est sauf (qui peut) ...<br /> et tu nous fricotes quoi en plus ? pardon je voulais bien sûr dire : tricotes...
S
et encore toute ptiote du coup je ne me rappelle de rien !<br /> faudra que je remédie à celà !tiens ! bisous tout plein !<br /> je suis en pleine réal de deux tutos ! enfin j'ai fait remarché la machine à coudre !<br /> ahhahaha !
toto tricote
Publicité
Publicité