Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2007

merci!

suite au poulet sur la laine à chaussettes OPAL, mzelle lababla, dans un gracieux commentaire, a laissé un lien que je répète ici: http://www.sockenwolle.de/projekt-hw/video.htm, et voilà de quoi rêver, de quoi chanter, de quoi tricoter avec ces laines si jolies, trop jolies pour que des chaussettes!

et maintenant qu'on en a plein les mirettes, qu'est-ce qu'on fait?
On ne pleure pas de frustration, on ne salive comme un rottweiller de base devant un petit nienfant, non...
On va chez son dealer habituel de produits prohibés (clopes, whisky et ptites pépées) mais on reste sage, on se rue doucement sur Diana Collection (Tendances tricot)
et là
qu'est-ce qu'on y voit dedans ?

opalpull023opalpull022opalpull024

Et c'est ainsi que Zarathoustra disait qu'il était grand.....

piaf de dernier moment... chez 10 pelotes, la Regia KF à moins 15 pour cent jusqu'au 11 novembre!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
heureuse de voir que tu as trouvé des trucs inspirant de mon lien;)) bon tricot
S
Tiens, Bergère de France a découvert qu'il y avait des tricoteuses de chaussettes ?? <br /> Mmmh, je me souviens d'une année où ils avaient supprimé de leur catalogue la seule qualité de laine à chaussette de l'époque, Cablenyl, bien rugueuse par rapport à Regia, bien terne aussi.<br /> Quant au prix, no comment... De l'Opal estampillée BdF, c'est pas étonnant dans le fond.
G
bonjour Sylvie<br /> Jolie la bannière?????????????A plus. Bises. Ghis
S
pour tes com' et pour répondre à ta question par rapport à overblog... çà va pour le moment mais ce qui est fou c'est que canalblog m'a recontacté ce soir ! je leurs ai donc demandé ce qu'ils me proposaient ! à suivre ! <br /> je trouve celà fou canalblog te met de la pub sur ton blog sans rien partager avec toi alors qu'over te file qq millième de centimes à chaque connection ! c'es toujours celà même si ce n'est pas le but primaire de mon blog loin de là<br /> bisous
O
Et bien voilà pleins de raisons supplémentaires de céder à la tentation !
toto tricote
Publicité
Publicité