Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2008

Remerciance

amitie_X005

Merci à vous pour vos visites et vos messages...
Voilà pourquoi cet univers internaute me régale, me séduit, m'enchante! Les rencontres que j'y fais, qui pour être virtuelles, n'en sont pas moins des rencontres d'amitié, de camaraderie, d'entraide, qui vont bien au delà du tricot!
alors, à mes amies virtuelles (et amis): chapeau bas!

et une tite chanson qui va nous réjouir en cette nouvelle année qui démarre à Disneyland pour s'achever à...?

"moi, j'tricote dans mon coin, j'suis zidiote, j'suis zidiote
moi, j'tricote dans mon coin, j'suis zidiote mais ça m'fait rien..."

jan_08_oiseau

Les fêtes, c'est fait! pas trop tôt! Foie gras avalé, enfin on passe à autre chose..
au champagne, par exemple...

Et que fait Toto en cette année Bling-Bling?
A'tricote! bien sûr!

jan_08_echarpe_P

Ah et pour faire quelques envieuses... samedi dernier, chez Georges, nous avons eu la visite de la Sof et de son pull bleu! et de Jocelyne... her mother que j'espère rencontrer de nouveau...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette photo est superbe!! ce qui est photographié aussi!!!
S
moi aussi j'ai été ra-vie !! Enfin mettre un visage en chair et en os sur ce blog, haha, j'adore !! je crois que vous vous êtes bien trouvées avec ma mum, elle m'a encore reparlé de toi. On se revoit bientot, hein?
R
oui oui de bien belles rencontres...et je vous envie d en faire des vrais en chair et en os!! ouah ton echarpe...merveilleuse...et tout beaux tous tes zoizeaux..
S
moi aussi j'ai été ra-vie !! Enfin mettre un visage en chair et en os sur ce blog, haha, j'adore !! je crois que vous vous êtes bien trouvées avec ma mum, elle m'a encore reparlé de toi. On se revoit bientot, hein?
M
C'est toujours bien de tricoter ! <br /> Même Bling Bling ...<br /> Et ça m'fait rien d'êt z'idiote !<br /> Pourrais-tu me donner des précisions sur cette chanson ? Merci beaucoup
toto tricote
Publicité
Publicité