Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 février 2008

je n'ai pas envie d'être l'amie d'Ingrid Betancourt

Ne me demandez pas pourquoi... c'est comme ça... du mouton de Panurge, je ne garderai que la laine.

et encore... Donc, nous disions....

Boxed en Noro Silk Garden qui trainait dans mes armoires,  commandée inconsidérement afin de faire l'Eleanor Scarf, qui depuis ne me dit plus rien... Pas vraiment satisfaite du pull non plus, malgré les bidouillages pour tenter de faire correspondre les couleurs... De plus, le modèle est bien large pour être vraiment seyant...

Fev_boxed_face

Ben oui, à revoir le modèle, je me demande ce qui m'a passé par la tête à vouloir me tricoter cette serpillère-là...  Avec de la silk garden de surcroit! c'est vraiment écoeurant de classe! connerie! stupidité!

BREF...

pour me consoler... Pampas (à Arcachon existe le cours Tartas, quel rapport? oui, ici, on appelle les boulevards des cours, c'est comme les poches et les chocolatines, faut pas chercher à comprendre..)

Fev_tartas_dos

Pampas est un modèle de Rowan, tricoté en Big Wool. Et bien sûr, j'ai choisi de le faire en Kadischa à 0,99 centimes la pelote plutôt qu'en BW à 13 E et quelques fils la plote... Econome, je suis!  (qui a dit radin?)

Donc, je suis les explications de la taille XL pour la largeur et de la taille M pour la longueur, car Kadischa n'est pas Big Wool.

AU fait, mme Betancourt, elle n'avait pas été rêvée revenue à ses foyers par un de nos éminents dirigeants avant Noel?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo ton point sur ce chandail est vraiment très beau.<br /> <br /> Guyli bonne journée
L
Le truc c'est que je suis sûre que des otages il doit y en avoir des miliers, desquels on ne parle jamais, c'est ça la vraie injustice!! Et puis je ne connais pas toute l'histoire depuis le début, mais elle se présentait aux éléctions en Colombie...Rien à voir avec la France...Bref, il faudrait libérer tous ces gens qui à travers le monde ont été injustement privés de leur libre arbitre!!!<br /> Ceci dit ton pull je le trouve très beau et le second aussi!!
M
J'ai le même syndrome que toi avec la Noro. J'ai de la Kureyon dans mon stock, que j'ai tricoté et détricoté et retricoté, etc... On l'idéalise tellement qu'après le regard qu'on porte sur notre travail est acerbe. Mais moi je trouve que ton pull est très beau.
G
t'as essayé de feutrer la noro pour voir ???????<br /> Et au fait, pour ingrid, t'affole pas , le nain jaune vient de dire qu'il irait la chercher tout seul comme un grand (qu'il n'est pas) si on lui rendait pas sa bétancourt.
T
Ton pull est loin d'être une serpillière, je le trouve pas mal moi! Voilà comment on est, quand on est perfectionniste, hein ?! (c'est un compliment).<br /> Bises et bonne journée
toto tricote
Publicité
Publicité