Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2008

Fin du dazibao!

Il a vécu! Il n'est plus! le Dazibao de Toto est finito! Place au tricot! (et en ce moment,jeuldi commjeulpense*, on peut désinciter à l'emploi* de références chinoises (eh oui, la Chine se permet n'importe quoi, au nom du fric!). (Dazibao fermé, on a dit...!)

Aussi, bien qu'il y ait des baguettes en bambou sur l'ouvrage en cours, je le montre quand même... parce ... tricoter, c'est un peu comme faire la paix, avec soi-même... et puis, le bambou, même chinois, c'est de l'herbe...


laine_socBaguettes_08

Souvenez vous de la superbe laine à chaussettes inspirée de Hundertwasser vendue par BdF sous la marque Opal au prix presque prohibitif que je ne dévoilerais pas, vu qu'en ce moment , elle est en promo, il faut se dépécher, cette laine qui fait qu'on se révèle artiste à abuser de la Mélancolie (c'est son nom), surtout quand on est pieds nus, mais je m'égare..

pas envie d'en faire des chaussettes.. j'ai trouvé sur un blog (sais pus qui, ni où, pardon, dès que je m'en souviens, je te mets en lien , ô soeur de fil et d'esprit), de la laine à cho7, pas la même, tricotée suivant la méthode du "mitered square". Aussitôt vu, aussitôt copié.

And So...;

laine_soc_1

Pas encore fini la pelote de 100 grs  (6 fois 6 carrés de 7 cm de côté)
càd (deux fois 20 mailles)

* (entendu de la bouche divine et céleste et de notre Kondukator à nous, pas plus tard qu'à l'instant!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, quand je veux aller sur ton blog, c'est canalblog qui veut pas... ouf aujourd'hui 5mn pour te dire tout le bien que je pense de ton ouvrage !<br /> T'es géniale... juste bien dans le style de ce que j'aime...
L
Je vois que subrepticement!!!hihi!!! nous pensons la même chooose!!!!!<br /> Trêve de chinoiseries, vive le Tibet libre!!!!euh!!!zut je l'ai dit!!! Ton encours est sublime et quelle belle avalanche de couleurs qui mettent de bonne humeur!! bam, bou!!!à bientôt!
O
Je n'arrive pas à saisir ce que c'est... mais le rendu est très joli !
G
la vache !
B
ouh que c'est bô !<br /> j'aime beaucoup beaucoup :)
toto tricote
Publicité
Publicité