Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2008

la vie n'est pas un long fil tranquille...

Pour les vieilles lectrices de longue date de ce poulailler, des nouvelles du front! De  l'audace, du culot, de l'arrogance, bref voilà le retour (très attendu) de Petite Pelote rouge! "enfin star..." nous confie-t-elle..

(Va t-elle avoir son très warholien quart d'heure de gloire? L'avenir nous le dira!)
Tout a commencé par un coup de fil...

-" maman?!! tu pourrais pas, euh...?? hein.. genre 5 mètres de long? oh.. pas large... genre??.? hein...?"

de_pr_s

" Un rôle de composition s'il en est.. Abandonner son identité pour se plier aux choix de la metteuse en scène... Pour se tisser devrait-on dire.. Passer du fil à la nappe... grossir... prendre 20 cm de large, accroitre sa surface pour investir le personnage... on ne se rend pas assez compte de l'abnégation du comédien. Renoncer à son image de jeune fille pour incarner la maternante écharpe et pourtant délaissée d'une tricoteuse inconstante!"

Pour son second rôle, (faut-il croire les rumeurs qui affirment que ce sera le dernier?) Petite Pelote met le paquet! RRReppportage!


serpent_copie

Et voilà!

Ce sera, une première fois là:

perlino_affiche4new

La vedette, ce sera... devinez???

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin lala tu nous prepares quoi?
I
Oui c'est vrai, Toto t'es où?
M
moi, j'étais contente pour l'echarpe et sa vie mondaine mais...ça y est maintenant j'ai tout lu et relu, et la plume de Toto de manque...j'espere que tout va bien cependant...à très bientôt<br /> K.
M
Bon 1er mai !
S
enfin je te réponds à ta question pour mon écharpe assez large je compte utiliser minimum 4 écheveaux<br /> 5 max je vais voir en fonction de la longueur<br /> bises
toto tricote
Publicité
Publicité