Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2008

no comment

ya pas que Zoé qui soit revenue, Ingrid aussi... tant mieux pour elle... bientôt canonisée... elle a d'ailleurs rencontré Dieu... est bien la seule, on dirait...
Faire un tour au ciné, aller voir "Haiti chérie", revenir chez nous, extrapoler... imaginer...
Ecouter France Inter: tribune de presse pour lancer le Cd de Carla Bruni. Quand on vous dit que le miracle existe! Bombardée d'un titre qui n'existe pas constitutionnellement, on se console en se disant que la France prend encore des risques culturellement parlant. A ce sujet, notre Sophie relaie une pétition très importante, concernant le prix des livres. Pour le livre, tout simplement.
France Inter, toujours une émission du matin:Chatchatchatche: on y fait l'éxégèse des fondamentaux de notre société (en vrac: "les feux de l'amour", "fort boyard"," koh-lanta" et autres brésilienneries,) on y assène l'idée que la culture est a fortiori universelle (tout le monde aime Coca-cola  et mac do, mais faut pas croire, il ne s'agit pas du même produit d'un continent l'autre!) Pas de critique possible.. pas d'alternative... tout est bon dans le cochon...
On apprend aux nouvelles que l''Elysée augmente son budget communication de manière pharaonique... Si on ajoute la suppression des rédactions régionales de télé, la réduction des moyens de la télé publique, le bourrage de crâne que pratique la radio d'état, la médiocrité sans nom qu'elle affiche (le matin, pour le moment) , on sent poindre un monde meilleur... du moins, le meilleur!?!

Alors, voilà, maintenant je n'écouterai plus que Pastagalène! na! Trois épisodes, que du bon, du doux, du fabuleux!

En accompagnement visuel, je débute le musée des horreurs , ma foi, plus fourni que celui des FO....

horreurhorreur2horreur3

Quand je disais qu'on se décérébrait à écouter certaines choses....

d'abord un essai d'Edgar on ne peut plus moche... le boléro au crochet qu'on a vu partout, et qui se révèle d'une taille différente d'un carré à l'autre, et pour finir, le joli sac chic d'été au crochet, sobre raffiné et cousu dans le bon sens... et faut se rassurer, il y en a d'autres...!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ça la France...<br /> <br /> le boléro j'ai essayé aussi...puis laissé tomber!
O
Parlons tricot :-D ça énerve moins...<br /> Quoique tu as du bien être énervée devant le résultat de ton Edgar... trés surprenante...<br /> Dommage pour le boléro par contre, ce carré montré tout seul semble pas mal du tout !
L
Très belle écriture, tout va bien pour les uns de pire en pire pour d'autres, mais tant qu'il y en a un qui reste optimiste, la france l'est aussi!!! hihihi!!! bref, je ne trouve pas ton crochet si moche que ça!! au moins tu arrives à activer tes aiguilles, moi j'ai du mal!! bon 14 juillet!!!
J
rahhhh.. que bonne est ta littérature !!c'est revivifiant: merci !! Hi hi ! je ris aussi car je viens de pondre moi aussi des horreurs au crochet , faut croire que le crochet devient aussi universel comme le cAcacola ??
M
saine colère...toujours !<br /> K.
toto tricote
Publicité
Publicité