Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2008

Mardi, c'est permis.

Mus_e_des_Horreursmus_e_des_horreurs2



Le Musée des Horreurs (et du gaspillage), ça continue... Une tentative de plaid au crochet , en vrac, attendant son heure, avec une certaine patience... (et il n'y a pas à dire, les photos donnent à toutes ces pauvres choses, une aura presque artistique, que c'en est à désespérer de bien faire )

A ce sujet! (des décennies de France Inter non stop m'ont décidément rendue maître dans l'art de la TTTransition!)

De l'art: et du fil...

985ccaa18675328c5bcf3657c0067fbe

En cliquant sur l'image, on peut découvrir le projet d'Anne Vanier, artiste plasticienne. (En cliquant sur son nom, on accède à son travail général.) Ce travail sur le fil crocheté, l'arpent occitan et le temps, qui va la maintenir occupée presque une année, me séduit férocement... Le mélange de modestie apparente des moyens comparée à l'ampleur de la tâche, ainsi que le voyage imaginaire qu'elle nous invite à faire en la suivant maille à maille, ne peut laisser de marbre les passionnées de fil que nous sommes. En plus, c'est ça, l'art contemporain! (suis presque jalouse... moé!)

Dans sa contemporanéité.

et puis il y a Ravelry et Pastagalaine, déjà à l'épisode 4, hips!

27518719_p

et la plage...

j'y vais!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne plage :-)
M
Ben oui, des essais, des tentatives...c'est le début d'un truc génial, toujours, alors bonne continuation!
L
Ta photo est superbe et le plaid qui attend aussi!!! je m'en vais visiter tes liens!!!
L
hum hum!<br /> <br /> la plage... tu veux pas venir me kidnapper au boulot et je t'accompagne?
C
La plage? est ce qu'on a la plage nous ici? non que des poches.
toto tricote
Publicité
Publicité