Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2008

il fait bôôô....

Lourdès, si tu passes par ici, ne lis pas ce qui va suivre...
De retour de la plage, Toto a ....bronzé... retrouvé des algues dans son maillot... eu des courbatures... rêvé d'y être tous les jours, même ceux d'hiver...
De retour d'Arcachon,donc, ( sans aller au Monoprix pour y trouver la laine qu'on ne trouve que là pour des prix défiant toute concurrence ), ben oui, à 8 heures du soir c'était fermé, sinon, tu penses bien!...  Après le pélerinage obligé au café du Commerce (souvenir de l'époque où j'y usais mes fonds de pattes d'éf', soir après soir pour y refaire le monde avec les amis de mes vertes années...)... entre deux rangements, alternativement, le salon, la chambre, le garage, la mezzanine , on ajoute et on recommence, aléatoirement...
Reprise du tricot!

cobble


Qui a reconnu l'ouvrage? (Catherine, tu as déjà joué!) en Magic ancienne mouture de bdf, coloris fonte et non mer déchainée, sur aiguilles circulaires avec un yoke. Trop facile de la balle!

don_t_make

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton retour est superbement photographié et avec une très jolie couleur!!
M
enfin, j'arrive enfin à me connecter à ton blog ! <br /> j'ai adoré le déménagement de ta fille...<br /> et tes élucubrations diverses et tricotines...<br /> <br /> as-tu bien profité de l'océan ? un vrai revitaliseur ...<br /> mais que nous cogites tu ? moi j'en sais fichtre rien !
O
Je ne sais pas ce que c'est, mais la couleur me plait :-)
S
des algues dans le maillot dis tu ?<br /> hihiihih !
J
Je n'aurais pas reconnu Juliet...mais le 30 juillet ce sera sa fête (lol)...tu dois être belle toute bronzée...et si tu veux profiter encore un peu de la plage essaies de descendre un peu plus au sud...
toto tricote
Publicité
Publicité