Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2008

un poulet en passant...

vite fait...
grâce à Rachel (que l'on ne présente plus...) je fus mise au courant de ce tricot ensemble... commencé, en cours, presque achevé...
une photo de la laine (fraîche)?
ZOU....
Phototh_que___1935

Sinon, tout le monde est au courant, mais ça n'empêche pas de rabâcher: le Knitty d'automne est sorti...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
http://happblogytea.canalblog.com/
L
je tricote aussi en noir mais je rame sec...<br /> A bientôt
Z
je cherche ton mail perso mais ne le trouve pas... je viens aux nouvelles de vendredi.<br /> Tu peux appeler, chuis là.
V
c'est vrai qu'elle est tentante cette écharpe, mais tellement d'encour..
M
C'est vraiment très joli ! je me le ferais bien en écru !!!!!!
toto tricote
Publicité
Publicité