Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2008

chi va piano va sano

Lasse du rythme argentin: deux rangs en avant, trois rangs en arrière: transposé ça donne; t'en tricotes 2 , t'en défais trois.. la cause?
allergie à la dentelle? tête en l'air? imperméabilité à la concentration? bêtise de base (état corollaire de celui de tricoteuse, pour mémoire)
Pourquoi s'entêter? un rang par soir et son retour envers, voilà la mesure de la sagesse! et à ce rythme, Swallowtail shawl sera fini en 2009. L'est pas belle la vie?

1208_sws1 1208_swscoloor


En bas, la vraie couleur; du Kidsilk Spray de Rowan coloris Tea Rose.
Une merveille pour ce fil que j'approche pour la première fois: moelleux, léger, ne pique pas ,
sublime l'ouvrage!
(et se détricote aisément ...hihi...)

-

-Papa, c'est vrai que j'ai une grosse tête?
- mais non, Toto, prends ton bérêt et va me chercher 5 kilos de pommes de terre....

1008_beret_toto

1208_beret_porte

une fois porté ça donne ça. En chat botté tweed, deux pelotes d'antiquité, pour la tête à toto.

Vous remarquerez qu'au sud-ouest, il fait grand soleil, d'où les paillons en goguette et le teint frais de T.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce bonnet, qu'il est bôôôô!!!<br /> <br /> vivement que je fasse le mien!!
K
ben dis donc!! il est splendide!!! j'espère que le mien sera aussi beau! mais il a tendance à prendre le rythme argentin lui aussi...dur dur....
O
Il va être superbe ! Et 2009 c'est dans 12 jours non ;-)
F
super le châle faut que j'en tricote un autre et plus grnad oup's ben c'est pas gagné!!!<br /> Bonnes fêtes Toto
C
Aaaaargh, sublime la couleur !! Et pas seulement la couleur d'ailleurs ! Et le bonnet ce n'est pas le béret de la blague, mais un vrai Slouch !
toto tricote
Publicité
Publicité