Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2009

i have had a trip...

euh... c'est comme ça qu'on dit? ripite plise mas slowly... tankyou

 nyc_secours nyc_house_2 nyc_liberte nyc_wss   nyc_east_river nyc_times_sq nyc_coffee nyc_t_squnyc_dog2 nyc_dog nyc_peau nyc_art

nyc_mur nyc_arto nyc_aplle nyc_aran

 

nyc_central_park nyc_patinoire nyc_hoel nyc_no_standing nyc_taxi nyc_fort_cl nyc_pompom nyc_le_truck nyc_square nyc_beret nyc_flag thepoint2

nyc_empire_nyc_empire_st_patricknyc_rues nyc_pont

 


Publicité
Publicité
Commentaires
X
trop belles les photos, je suis allée à NY à Pâques et déjà une grande envie d'y retourner....
X
Jolies photos. Je reviens juste de NYC et c'est magnifique. Malgré la démesure de la ville on s'y sent si bien. Et le shopping....le rêve !<br /> a+<br /> Christine
V
superbes photos et au milieu si c'est pour les pulls irlandais ca va !!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Il faudrait bien que je me bouge si je veux voir NY, plus trop d'années devant moi. Merci pour ce diapo éclectique et parlant !
V
j'ai trop envie d'y retourner, y a pas a dire ça a changer depuis 1995 ;)
toto tricote
Publicité
Publicité