Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2009

sans titre

tete_a_toto_pola

Sans titre parce que le seul titre qui me vient à l'idée, serait: "nouvelles du froid"... ou ... "enfin, un poulet!"... ou encore "retour du lapin blanc.".. ... (comme le silence qui suit)
et que devant tant de pertinence et d'imagination, les doigts me tombent ! ( c'est du bout des doigts que je nourris mon poulailler, moi, presque tous les doigts)
Nous avons un printemps pourri!
ce qui n'a pas empêché les limaces de manger mon pied de concombre et sa feuille! pff! monde pourri!

Pourri! le muguet est fané et j'ai attrapé la Nouvelle Starite!
Imaginez bien que je voguais vers mon âge sénile, vierge encore d'un grand nombre des pollutions  atteignant le commun de mes contemporains en leur pervertissant l'esprit. Pour moi, point de Nouvelle Star, ni de Docteur House.
... un chouïa de Desperate H, mais en streaming, n'est-il-pas, du Lost, du Six Feet Under, rien que de la valeur sûre et ajoutée ...que peut-être même Télérama ne me jetterait pas l'anathème (j'ai précisé: peut-être!)
Et comment se fait-il que toi, Toto, qui ne connaissait ni M6, ni TF1, que d'opprobre, ais pris connaissance de ces hauts lieux de buzz que sont NS (et dr House)? hein? ben c'est la faute à celle qui est toujours à l'ouest, qui a trop d'humour et de talent qu'elle donne envie à n'importe qui de connaitre ceux qui font le sujet de ses messages! (Vannessa et son phone, le bus à Jojo, le gilet en coton cachalot, ça change du coton chocolat, et bien sûr la Nouvelle Star...)

- " Devant la télévision, Toto tricote imperturbablement. A peine l'évocation du tiramisu la fait-elle saliver avec grâce ... Pas une maille de perdue, ni une bride sautée malgré les divers bruits qui échappent du poste .
De toute façon, le printemps est POURRI!"

Et zou, une fleur de pivoine! (Poches Pochettes, de Léa Stansal)

autre_fleur_de_coton_pola

un grr en taille 4 ans, mélange de Doussine et d'Angel de BdF

grr_4_ans

un pull New York en Doussine , inspiré d'un modèle  de "IN" de BdF

pullnyc_pied

Pourquoi New York?  simple: il a les manches en gratte-ciel, et le corps en brownstones... un condensé de NYC!

pullnyc_terre

Publicité
Publicité
Commentaires
O
T'as raison, la télé c'est pourri aussi. La mienne en 1976 (en ce temps là les télés c'était des meubles en bois avec des tas de trucs là dedans, bref, lourd, très lourd) Adoncques ce jour d'été (après le solstice) 1976, il me prend la crise, que la télé c'est de la meeeeuuuuhhhhh.... Je choppe ma télé, je la débranche et je descends avec ladite au bras, 5 étages d'escalier ciré à l'encaustique pour poser tout cela dans la poubelle dans la cour. Non sans avoir auparavent écrit un mot fixé au scotch (y avait pas les post it en ce temps là) "marche encore". Fière de mon exploit, j'ai remonté mes cinq étages d'escalier ciré à l'encaustique et je n'ai jamais repris de télé, même abandonnée à la SPA. Chez moi c'est tricot couture livres copines et cuisine, la télé on peut pas. Na !
M
Que en voilà du travail, et du beau ! Télérama est chiche en T .....
G
t'as pas froid au ventre avec ton pull nyc ???
R
Je sais c'est un peu sec, dit comme ça. Mais c'était sincère, vraiment.
R
Il est beau ton pull.
toto tricote
Publicité
Publicité