Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2009

un filet, ça peut toujours servir (alors, vous pensez, deux!)

Où je me révèle canine... rongeant le filet jusqu'à la corde... Où il s'avère qu'un filet sert à tout et à n'importe quoi (alors, vous pensez, deux!)... Où une fièvre de grippe presque A fait rêver à des annonces que le festival d'A.. ne verra (heureusement) pas... 

_auray_zoe_copie

Il file pas bien, mon filet?

les_filets_essai

Ca ne vous donnerait pas envie de faire le plein de culture, vous? de spectacles vivants? en allant chercher le pain et le kilo de patates, sans oublier le journal? ça n'évoque t-il pas la klezmer attitude? l'espadrille en free jazz? la jupe qui tourne au son du trombone à coulisses? le voyage au bout de la nuit? voire Platonov? hein?

(promis, si mon projet était vainqueur du concours auquel j'ai participé (un projet sans filet..) je le montrerai ici, parole de pas scoute!)

rose_cremiere

et la rose crémière  poussée dans mon jardin...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
crémière ta rose, ce serait pas plutôt une rose "trémière" ? ! ?<br /> <br /> Enfin, j'ai toujours entendu ma mère dire comme ça, d'un seul trait (et pas avec de ce drole d'R...)<br /> <br /> Je cours vérifier sur un moteur de recherche quelconque...<br /> <br /> A plus, amitiés
M
La fleur préférée de GPPE ... blanche comme le lait, qu'il aime aussi, vont bien ensemble. J'aime pas le lait, ni la crémière ...
G
quoi ? la rose de ta crémière ???
T
C'est qu'on peut en mettre des choses dans un filet ;-)))
I
génial le filet<br /> c'est une super idée
toto tricote
Publicité
Publicité