Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 août 2009

saturne le maudit

RIMG0009

Il y a un jour dans l'année qui revient inévitablement. Je ne fais allusion ni à Pâques ou Noel ni même à la date limite de la déclaration d'impôts ni même à celle du paiement du premier tiers provisionnel.
Celui là auquel je pense (et Saturne rigole!) est celui-là même où on grandit une fois par an  (avant de se mettre à vieillir une fois par an.)
l'ennui c'est que c'est inexorable autant qu'irréversible.(et Saturne ricane)
L'agrément c'est que ça n'arrive qu'une fois par an,
et qu'on est consolé par des cadeaux, des attentions, des phrases gentilles, un gâteau, des phrases rituelles, des éclats de rire.. . Alors n est content aussi et on oublie que p...e de p...e! on a un an de plus au pedigree, et que f... b ... (je regarde trop de films américains en VO) , ça commence à compter...! (et Saturne s'en fiche!)

Ca vient de m'arriver , (mais ça c'est arrêté aussi sec, jusqu'à l'an prochain.. ouf..)
J' ai été gâtée.. des attentions touchantes

RIMG0001RIMG0002

des cadeaux d'une qui sait que sa maman est un peu demeurée une enfant... (aie psy chéri, c'est grave?)

RIMG0007

driing driing zzzoum zzoum zzzzzoouummmmm!

et surtout surtout, le peu trouvable et magnifique

RIMG0011

Une voix, dix doigts!

ah que vienne que vienne une valse de vienne...(en ce moment sur les ondes, c'sest un signe, un cygne..!)

et aussi des enveloppes de toutes les couleurs, des coups de fil de coups d'internet...

finalement?..vous savez quoi?....vivement l'année prochaine!

(et merci de mon coeur à tous...)

Eh.. Saturne? attends!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou!<br /> Je découvre ton blog à la faveur de la page d'accueil de Canalblog.Je me suis arrêtée sur ce poème (écrit par ton cher et TENDRE?) Très beau, très doux ce poème, toutes mes félicitations à l'auteur, et à toi pour avoir su inspirer de si jolis vers!<br /> Clarélis
C
Très bon anniversaire avec un peu retard (j'espère que mes gnauds à moi me feront d'aussi beaux cadeaux...)
M
Bien en retard, mais avec tous mes voeux...bien tendres comme la merveilleuse qui égrainait les mots sur son piano. Bon anniversaire!
G
Bon anniversaire, chère Toto!<br /> Bises: Gyorgyi
M
Bon anniversaire ! Moi, c'était deux jours avant toi et je vos que la Danseuse c'&tait encore deux jours avant moi !Quel beau cru, ce mois d'août ! ah, ah !<br /> Le temps qui passe est sensé nous rendre plus sages ! Tu parles ! J'espère devenir une vieille dame indigne, oui !<br /> Bisous .
toto tricote
Publicité
Publicité