Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2009

devoirs de vacances Part One

A l'arrache et comme un cochon...

tods2_copie tods1_copie

Mme Tods avait lancé l'idée: recevoir un collage autour du thème: vous êtes ici...

avec du retard  Toto a rendu sa copie... pas très propre avec des traces de doigts , la colle pas sèche... bouh.. j'espère que le talent des autres participantes va relever cette "oeuvre"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Les résultats sont enfin sur le blog !!! A + les tods
J
Je clique, je clique et je n'arrive pas à agrandir la photo...heureusement que je sais où tu habites !...mais peut-être l'as-tu fait volontairement pour éviter les pots de colle (lol)...
M
Je vois que tu là c'est tout !!!!
G
comme dirait l'autre, l'essentiel, c'est de participer !!
C
Ah ben au moins tu sais où tu es ;-) !<br /> Maaaais y'a des cochons à FarmVille?
toto tricote
Publicité
Publicité