Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2010

tout vient à point à qui sait attendre...

Je crois bien avoir été la dernière à recevoir mon potholder, car ma swappeuse ne m'a rien envoyé...jusqu'à ce jour. ???? Seulement, seulement, voilà... il y a des bonnes fées, qui président à ce blog et qui veillent...
L'autre jour (lundi, oui, ça fait presque une semaine...), je reçois un paquet tout renflé et dedans , j'y trouve:

Mon Potho!


RIMG0014

................
Merci, Barjolaine, de m'avoir fait ce grand plaisir!
Il est déjà accroché... (m'en servir? a va pas la tête? veux pas l'abimer, moi...

Bonne année, les amies!
et_hop2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pas mal la version gants mapa !!
C
Moi non plus je n'oserai pas m'en servir! <br /> Les swaps c'est sympa, mais parfois ça fout les ... quand on reçoit rien!!
P
Heureusement qu'il y a de bonnes fées :)<br /> Il est sympa ce potholder!!!<br /> <br /> Je n'arrive pas à répondre à tes commentaires par mail (toujours un message d'absence/spam), mais je pense que je dois mal m'y prendre pour bloquer mes tricots. Par contre, je te recommande cette laine, elle est vraiment démente de douceur et de luminosité :)
T
faut l'accrocher au mur ton potho ;o)
F
Ca valait le coup d'attendre!<br /> je n'ai encore jamais fais ce genre de choses mais il est vrai qu'il donne envie de se lancer.<br /> Où peut on trouver des modèles? et si on peut avoir ce modèle ce serait même encore mieux.<br /> En tous cas bravo et c'est vrai que ce serait dommage de l'abîmer!!!<br /> bisous à bientôt
toto tricote
Publicité
Publicité