Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 février 2010

parfois, les derniers sont les premiers...

Pour de vrai!
La preuve?
voilà, voilà... vous souvenez-vous du swap Potholder qu'on trouvait sur Grannymania? là, où  swappeuse et swappée formaient un binôme devant faire ses preuves? là où, par un malheureux hasard, je fus swappeuse mais pas swappée?
et là où, pour me consoler, Dame Barjolaine, Go de son état m'avait envoyé un superbe potholder assorti de sachets de thé et autres bricoles qui m'avaient déjà comblée?
Et, ben aujourd'hui, et parce que le facteur sonne toujours deux fois, j'ai reçu de Dame Fifane, un autre lot de consolation... encore un potho, du chocolat (belge)(gnagnagna) et deux pelotes de Phildar baby...
C'est qui qu'a eu de la chance d'avoir été oubliée? hein...

potapub potseul

Les couleurs de la photo sont plus bleues que nature<.. le potho est dans un vert anis et un rose beaucoup plus soutenus.. (pardon)

et merci!

chuis gâtée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
pareil! reviens! allez! mets des photos! s'il te plait!
B
Toto Revient !!!!!!!!!!!<br /> :o(
M
il ne faut jamais désesperer
I
oh trés joli
F
joli! il faudrait que tu m'explique ce qu'est un swap car je n'ai pas encore tout compris<br /> cela a l'air d'être très sympathique<br /> bravo pour toutes ces réalisations
toto tricote
Publicité
Publicité