Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2011

toto se répand sur le net

Capture_d__cran_2011_05_25___20

nouveau blog, qui se veut davantage "pro".

Je vais en décevoir quelques un(e)s ; l'interface n'est pas de moi, car je ne connais rien en programmation et je ne pourrais pas mettre une image faite par moi en fond de page... Mais ça viendra peut-être...Après tout, je tricote bien du châle et du pull à présent!

bien que je sois toujours en rade sur "folded"... pas claire l'explication des rangs raccourcis... je me venge en faisant Haruni, piece of cake....des zimages bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu m'auras devancée pour Haruni, et certainement pour ton interface !<br /> <br /> Je pense souvent à toi... même si je ne vais plus guère sur les blogs - toujours ce manque de temps ...
M
j adore rencontrer des personnes qui partagent la même notion du "bientôt" que moi en période de sur archi débordée!! j'espère que tout va et que les rangs avancent comme le reste!!
R
ooh bien belle invasion...sisisi...
toto tricote
Publicité
Publicité