Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 août 2006

une image en passant

razor_cami_en_cours c'est un "cami" en cours, dans un fil de Phildar merveilleux, qu'ils ont décidé d'arrêter, 'videmment! à peine commencé... Euh... il s'appelle Récif (ouf, fin du trou de mémoire..!) il change de couleur assez subtilement, il est brillant,avec une texture torsadée. I'm' plait!
En fait, j'ai déjà fini la chose, mais elle me déplait au niveau des bretelles et des emmanchures, alors, je vais essayer de résoudre avant de le fixer pour l'interneté grâce à Canon.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... de retrouver Marsalet sauf que je navigue sur Mozilla, mais il y a ou aura remède ! <br /> joli le dégradé de couleur et bonne réussite pour les bretelles !
M
Moi, je le trouve vraiment extrèmement beau dans son dégradé de couleur... et ses passages de couleurs... surprenant !... inattendu !... mais toujours doux et agréable à l'oeil !!!<br /> Merci d'avoir mis un lien pour mon site sur ton blog. Effectivement sur Mozilla, on ne peut pas dépasser la page "accueil"... mais avec Explorer ça marche très bien... on peut tout voir... enfin ce qu'il y a pour l'instant ! il faut vraiment que j'améliore cette chose... ce n'est pas vraiment attrayant pour le moment.<br /> Je ne comprends pas bien la raison de cette anomalie... je vais chercher... promis !
A
eh, eh, on ne me sème pas si facilement ;-)<br /> Il est beau ce Cami, surtout dans ce dégradé de couleurs.
toto tricote
Publicité
Publicité