Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2006

c'est trop ben vrai

faut y faire un tour,
Qu'est ce que c'est bien vu! Quel travail de recherche  d'archives également... Les tricoteuses sont des rigolotes! (attention, j'ai pas dit des charlottes, hein?!...) Qui a dit des idiotes? GGGGRRR!!!! non mais...!
(pas abuser de la rime, non plus...! )Bravo à ...in tricot veritas!

ce qui me chiffonne un peu c'est le reste du post sur les méfaits de la caféine... si faut que j'arrête, qu'est ce que je vais devenir? D'un autre côté, l'ordinateur, ça se fait assis, le tricot aussi, passer une commande chez Dégueu Pizz aussi...
Faut réfléchir
Faut voir....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore te lire car cela me fait rire ! Continues cela nous fait du bien (et peut être à toi aussi ?!). Bises
R
hahaha les fameuses etudes scientifiques...avant d'en etre sur faut juste savoir qui les pilote...les allemands disent que la biere est meilleure pour la sante que le vin..etude clinique a l'appuie....les americains disent que le saumon europeen est plus pollue que le saumon nord-americain..etudes scientifiques a l'appuie...bref faut toujours mettre des pincettes...la recherche a besoin d'argent pour vivre et survivre..et souvent c par beau...tiens derniere en date..les etudes cliniques en afrique...parait qu'il y a des medicaments qui sont inoffensives ;o)
D
ben, ouais... presque toutes les bonnes choses se font assis. Manger (et pas que des pizzas), tricoter, dessiner, Boire du café (ou du thé, ou du vin), regarder un bon film, faire semblant de travailler etc... mais s'en priver c'est encore pire pour la santé, alors allons-y gaiement !<br /> sympa le bonnet skull, je viens d'en faire un pour une copine qui est fan de têtes de mort (??????). J'ai gardé le fond noir mais avec chaque rangée de têtes d'une couleur différente : orange, fuchia et rouge petard. Très discret le bonnet...
J
je suis sage comme une image ..cette Christine une varie encyclopédie
C
Merci d'avoir lu et de citer le post ! Ne t'inquiète pas pour le café : si c'est une vérité scientifique non contestable (études cliniques à l'appui chère Rachel !), c'est vrai que c'est l'abus qui n'est pas bon. Et puis c'est vrai qu'il faut le savoir et qu'on fait ce qu'on veut. Après tout, respirer la pollution, fumer, boire de l'alcool, manger gras ou des féculents, pas assez de fibres, ou ne pas manger du tout, vivre stressé, conduire, etc... tout ça n'est pas bon non plus. Alors faisons-nous plaisir et profitons de la vie ! Et vive le café (j'en bois beaucoup aussi).
toto tricote
Publicité
Publicité