Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2007

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le pti princeu

sont pas v'nus chez moi pour me serrer la pinceu!

j'ai tricoté:
mai_kal_fe

pour le Kal Dentelles et Fils d'été, le dos et un devant d'une veste, modèle initial en Randonnée de Phildar...

Reçu notre commande de chez notre dealer... avec les explications en français! en plus, j'ai commandé un peu de laine, car je suis en manque, je déstocke trop....(je dois être passée sous la barre des 90 pelotes) arghhh! si encore j'accumulais les FO! mais non, je multiplie les essais... les ratés, les détricotages?? suis pas pas Picasso, moi, je ne trouve pas, je cherche...

280307_205246_PEEL_MVk6d4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je pense que je connais un peu ce point, je verrai ça samedi. A plus Bises . Ghislaine
R
ouaaah...90....bin euh j'ose pas compte a cause d'homme didonc...il pourrait m'interdire d'en acheter...ce qu'il oserait didonc!! en tout cas jolis points et vive les achats...c pour les okas! ;o)
M
le café...!!!
G
heureusement que l'empereur, sa femme et le petit princeu ne sont pas venus, sinon tu aurais bu le thé avec eux au lieu de tricoter !!!!
L
90 pelotes??????? j'en ai 3 moi!!!!! lol<br /> <br /> bon... c'est quand qu'on va au monop?? j'ai du retard à rattraper =P
toto tricote
Publicité
Publicité