Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2007

ou l'on voit comment faire pour ne pas vendre un livre

D'abord, ne le publier qu'en Anglais
Ensuite ne le distribuer que dans les pays Anglophones
Ensuite l'affliger d'une couverture et d'un nom de même nature
loop_d_loop005

Avec une telle couve, on s'attend à un énième livre d'écharpes fofolles, ou à une déclinaison  sur le thème de la chaine en tricot (celle où il n'y a pas de plaisir) ...
Et comme la grande librairie de base française de province de type Fnac, Mollat ou Leclerc(même Georges), n'en possède pas en rayon, (tsss), que sur la vente en Vpc, n'apparait que la dite couverture, eh bien, on passe son chemin, attiré par de plus alléchantes friandises...
Et ben, il y a comme un problème, car ce type de livre ne contient que des merveilles! Au hasard, quelques images.... il n'y a rien à jeter..... alors...????

loop_d_loop006loop_d_loop008loop_d_loop007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est magnifique... comme gélinotte, je crois que je vais craquer au moment de la paie =P<br /> <br /> mais dur dur l'anglais =O)
K
ben yzont rien compris au merchandizing (cela s'écrit-il ainsi???)il faut croire!!! c'est bien dommage pour nous, du coup!
O
Encore un avis positif sur ce livre... Va falloir que j'investisse...
B
il est commandé depuis quelques temps déjà... je suis impatiente de l'avoir enfin entre les mains !
K
je l'adore ce livre, ça fait pas mal de temps que j'en ai fait l'acquisition et je le réouvre très très souvent. C'est une référence pour moi. J'ai tricoté un modèle , que j'ai montré ici :<br /> http://leblogdekat.canalblog.com/archives/2006/08/18<br /> mais je reste tentée par beaucoup d'autres modèles. Dur dur de faire un choix, puis de trouver le fil de remplacement.... !<br /> Dans un tout autre esprit, je suis subjugée par "Knitting nature" chez le même éditeur... tout est beau, original, stylé !!<br /> Que de tentations :-)
toto tricote
Publicité
Publicité