Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 février 2009

un ciel de traîne, une main de glace

Ce matin, j'ai trouvé la surface du faitout gelée, pellicule brisée. Le soleil est là, mais l'hiver aussi... L'impression qu'il n'en finit pas... Comme une lassitude à n'en pouvoir plus... quand la tiédeur?
est-ce que cela déteindrait sur mes encours?
mon choix de laine est bizarrement ... charbon... chocolat.. crème... vieux rose... taupe... café au lait... capucccino... thé des moines... latte grande...bois... écorce... fumée..

hiver_eco

de quoi finir le demi-grr et commencer OWls" ou "big sack sweater..."

hiver_rowanhiver_ambre

Folle gaité au logis de dame toto, du moins dans les coloris

....du nord.... au noooord... yavait les cooooorons!

J'en profite pour faire un clin d'oeil à une qui se reconnaitra... j'avais juré de ne jamais tricoter si bas... (mais j'avais les stocks... pour en faire autre chose, évidemment...) et puis ...
et puis...
et puis ya friedaaaa

euh...
valà: une chaussette sur canapé, d'après un modèle drops (pour les dimensions..) qui a dit que j'avais des grands pieds?

hiver_sok_canap_

Et ci-dessous, le modèle à ne pas suivre, le big sack sock, par bergère de france, à moins d'avoir de très gros petons!

hiver_sock_big

j'ai des envies de printemps...moi..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo les couleurs tonifiantes, on a bien besoin...
L
ahlalalala... des envies de faire marchande de laine? =PPP<br /> <br /> le soleil revient, mais tout doucement... faudra être patients...
C
Toutes ces belles laines!!! sur ton canapé?!<br /> Pour les chaussettes too big, je viens d'avoir le même souci avec les pieds de ma mère...
G
exact pour les cho7 bdf, j'ai heureusement le pied large... refaite avec des aiguilles plus fines pour karine et c'est impec !
T
Bien jolies couleurs, une chose est sure c'est que l'été approche...
toto tricote
Publicité
Publicité