Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2009

va falloir penser à changer de nom Toto

The_serial_crocheteusesMINUSC

de plus en plus de crochet...ici et là dans ce poulailler!... tricoter, j'aime... mais crocheter... ce petit mouvement du poignet (gaffe à la tendinite), une maille à la fois...un plaisir différent... ah ça personne ne vous l'avait dit que la tricoteuse était une perverse polymorphe, sous ses airs de bonne ménagère de plus de cinquante ans qu'on dirait ma grand-mère, hein?

donc je me suis sentie interpellée au niveau du vécu très fort par cette initiative de Julie Adore que j'ai découvert chez demoiselle Binoo et dame Kessedjian, et bien d'autres encore...

Le jeu: réaliser un radis. Ou une botte de radis. Rond, plat, ou carré. AU CROCHET .  (forcément)

Le montrer en situation d'usage; Ecco le radis de toto.

RIMG0006

Le radis clé Usb...Difficile de l'égarer, celle-là....

RIMG0001

je rajoute une image...pour prouver que ce radis est bien une clé USB (enfin.. l'une dans l'autre...)

RIMG0007

Et demain: un nouveau défi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent ton stick USB!!!!<br /> Comme je travaille en IT, je pense que si un radis "traînait" près de mon PC, il en attirait plus d'un;)))
J
Génial!
F
c'est une super idée vraiment rigolote !!!
C
enfin une clé usb jolie! ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
L
lol<br /> <br /> j'adore!!! je veux le même!!!
toto tricote
Publicité
Publicité