Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2009

Mes potes plus âgés...

Mes mates olders, mes swapmania, mes tiens pots, mes attrapes casseroles, mes torche-pots, mes maniques  à monique, mes chaudes poignées....
Laquelle ou laquelle vais-je envoyer à celle qui m'a été échue par le sort....?

potholdeensemble potholdertapis2  potobjets

Et maintenant, je passe à autre chose... le kal sans nom encore, avec Bordeauxknits,  pour se faire un petit châle d'automne, aux quetsches, à la prune, au goût de confitures, que le soleil appelle et la fraicheur de la nuit aussi... un kal initié par Lourditax, et qui va faire des émules.. vous en êtes?

Une petite prune Damson, huMMM?

damson

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment ADORABLE tout ce que tu réalises !
J
C'est ça que je veux apprendre à faire! Trop joli en assemblant les fleurs et motifs entre eux pour une couverture de bébé, mais ça doit être trés long à faire!
F
Eh oui, je n'ai pas résisté. J'ai téléchargé les explications et j'ai commencé, pour l'instant c'est très facile, à voir pour la suite.<br /> Merci pour le modèle<br /> A bientôt<br /> DIDINE
T
Sont bien beaux ces vieux potes !
L
cool!!! <br /> <br /> très agréable à tricoter ce damson =)))<br /> <br /> bises
toto tricote
Publicité
Publicité