Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 août 2006

hier

montage_anniv anniversaire!

un jardin de roses, un bouquet extrêmement ravissant, un sommet de fraîcheur, et...un poisson!

repas impromptu dans un bon resto, thé à la menthe à St-Michel, le directeur artistique avec qui je bossais  ya trèèèès longtemps qui me souhaite un bon naniv...encore tourneboulée... Ma pupuce qui m'avait préparé ça, l'air de rien....qui est revenue de sa capitale exeprès...des amis... la famille présente par téléphone...on supporterait presque de changer de décennie...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nos enfants disaient un niversaire.<br /> Sympa le D.A., avec le grand père de mes petits enfants nous allons rarement à Bordeaux, sinon à la gare, mais chaque fois à St Michel, nous aimons ce quartier. <br /> Bonne décennie ! C'est quand même bon un naniv !
toto tricote
Publicité
Publicité