Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2006

un an

alain_bilbao0004

il y a un an, pas jour pour jour, la date anniversaire, ce sera demain, le 26... mais voilà, le mercredi d'octobre de l'an dernier, où tu as cessé de respirer, ressemblait à aujourd'hui... Il faisait beau, il faisait chaud, la route jusqu'à l'hôpital n'était même pas pénible, tu étais parti pour une visite de "routine", et ce coup de fil du médecin pour me prévenir, que pour la première fois depuis les 9 ans qu'ont duré ce cancer, tu baissais les bras...

tu as eu tellement de courage pendant toutes ces années... Je ne sais pas comment te rendre hommage. Nous avons passé 31 ans l'un avec l'autre, malgré les éloignements et les dissensions qui sont aussi survenus, grâce au lien d'amour, grâce à notre enfant, à la vie; nous étions si jeunes; nous ne serons jamais vieux ensemble...

est-ce parce que tu t'appelles Alain que j'ai un tel besoin de laine, depuis l'automne dernier?

Tu me manques horriblement.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
L'absence ! Dur à vivre au quotidien certainement ! Je ne veux pas y penser pour l'un des miens proches ... Orpheline cela passe encore (?) mais perdre un compagnon de route dont on est amoureux ... J'ai été touchée par ton message et par ta peine ! Si le fait de la partager un peu avec toi pouvait t'en enlever un peu, JE LE FAIS ICI BIEN VOLONTIER ! Bien sincèrement et à bientôt de te revoir sur mon blog.<br /> En attendant, je visite le tiens !
P
C'est émouvant, je suis de tout coeur avec toi. Il avait un très beau sourire
W
Courage et sincères pensées
R
de tout coeur avec toi!...
D
je suis émue, <br /> ce texte est beau, la vie est belle malgré les douleurs et les manques<br /> amicales pensées
toto tricote
Publicité
Publicité