Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2006

Je crois qu'il y en a qui font tout pour vous faire craquer

A preuve...:tick_drog001le ticket de caisse de la droguerie..(qu'est-ce qu'il est beau!)., cette caverne d'ali-baba, toujours pleine à craquer... (tiens et pourquoi donc?).... heureusement qu'il est fastidieux de faire la queue une demi-heure pour acheter 0,50 cm de ruban comme ceci et puis 0,20 de comme cela et 120gr de kid mohair (est-ce que vous pouvez me le mettre en pelotes, svp?), oh et puis une louche de ces perles-ci et de celles-là et un bouton...
Heureusement, parce que je pourrais monter une collec parallelle de tickets de caisse et de relances de mon banquier, moi...

A droite, une image en forme de devinette de la participation de Volutes au profit du Mécénat cardiaque ont la vente se déroulera au début du salon Passions Créatives de Bordeaux. Un Indice: c'était sur le thème du coeur...

encours_pull_bdfadirondack_1

A gauche, clin d'oeil pour Rachel: un de mes en-cours... en panne pour cause de manque de matière première: une manche (c'est pas rien...) il me faudrait une pelote de vieille Kid mohair de Phildar couleur violette (vieille avec l'étiquette ocre), pour pouvoir porter ma serpillère newlook avec panache...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sais-tu que j'y allais régulièrement 3 fois par an pour y acheter des perles (cf. catégorie CREATIONS). Ma dernière visite remonte à fin décembre 2005.<br /> Justement, j'ai reçu hier une lettre de La Droguerie m'informant qu'ils s'installent à Marseille (je suis folle de joie car ce n'est pas trop loin de chez moi et que ma soeur y habite) ainsi je pourrais y faire un tour de temps en temps (c'est quand même moins loin que Paris !). Ils proposent également que j'envoie un CV pour un éventuel poste ???!! Il y a cinq ans je l'aurais envoyé mais maintenant, je suis peinarde en "pré-retraite" ! C'est vrai qu'ils ont des idées innovantes (leurs cartes courrier par exemple ...) je vais faire un scan et tu verras !
J
tu as raison c'ets une véritable torture ces beaux tickets de caisse , et la queue avant n'arrange rien
R
hihih tu as craque...donc tu as reussi a y entrer! ca va, cela n'a pas ete la cohue? des cheveaux qui se tiraient?...;o)..et il a l'air tout choux ton pull didonc..et ton truc c une petite chaise pour enfant avec un zoli coeur comme dossier?
T
ben non, j'ai pas craqué sur la bambou, qui est comme tu dis, paula est hors de prix, mais jolie... et douce...!<br /> et, lucy, t'as raison , y'a pas de mal à se faire du bien... alors j'ai flashé sur un bouquin hors de prix qui va me permettre de faire plein de dépenses, mais plus tard....(hihi)
P
Alors, on a craqué pour la jolie laine bambou de la Droguerie ? Elle doit coûter une petite fortune, non ? En tout cas elle a l'air toute douce, on a envie de toucher. Pour la kid mohair, désolée je n'en ai pas de cette couleur. Il te faut absolument de l'ancienne ?<br /> J'adore ton idée Lucy ! MDR !
toto tricote
Publicité
Publicité