Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2007

sur le front nord sud-ouest

la neige demeure, la preuve:
neige_demeure_2007

Heureusement , il y a marie-marguerite et  après, toto qui tricote, il y a toto qui s'inspire: Inspiration , passque j'ai pas tout fait comme sur le modèle... 2 aiguilles au lieu de 4, (hou!) , et pas les palmes entre les doigts (re-hou...!)

Kolenia_2007   

Vic voous remercie pour vos compliments et vous informe qu'elle s'ennuie de ses copines: Tutu (hospitalisée pour cause de trépanation) et Zouzou, encore en gestation..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres chouette les gants ....<br /> Je ne trouve pas l adresse pour vous contacter en privé ...pouvez vous m envoyer un mail car je voulais vous demander quelque chose ?<br /> Merci<br /> <br /> Camille
G
Bravo! les couleurs sont belles..<br /> Bye Guyli et tu as vraiment l'air heureuse de la neige alros quand tu viendras au Québec attend en janvier ou février ok?! hihihi<br /> tu en auras pleins les oreilles...J'adore aussi!!! ma posture favorite, c'est dehors avec ma fourrure sur mon manteau, couché sur le dos face au ciel! cest ma salutation au soleil à moi hi
R
ta paume va etre bien au chaud...mais mais tes doigts!! ;o)
G
pratiques ces mitaines pour se gratter les oreilles. as-tu présenté vic à ses consoeurs virtuelles sur le blog des babes addict ? Sinon cours-y !
N
Superbe ! moi non plus je n'ai pas fait les machins entre les doigts !
toto tricote
Publicité
Publicité