Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2007

vous aimez les moustiques?

Sans doute autant que moi! Alors, qu'ils profitent du doux, dimanche, il neige sur la France . Le zzz...ZZZZ...zzz qui m'empêche chaque soir de m'oublier dans les bras de Morphée (quel loveur, celui-là!) , le zzz...ZZZZ...zzz va en prendre une claque!
Héhé...
Si je ne vais pas regretter les moustiques, je me demande ce que vont devenir la giroflée et les fraisiers en fleurs, et les bourgeons qui s'affolent en ce moment de douceur angevine à l'Ouest de Bordeaux....

Réponse au Quizz'acco: c'est bien un Pinwheel... bravo aux réponses pleines d'imagination de certain(e)s! Un prix d'honneur à Gropec pour son sens de la rime riche! C'est la version couverture pour un bébé à naitre en juin... (en haute montagne, alors, ce n'est pas complètement idiot...!)

Sur aiguille circulaire, sa forme de méduse l'ouvrait à l'interprétation... Ca a marché... Gélinotte, je t'avais pas dit que j'allais en faire un?  hhéhhé... t'as trouvé la première... Il est en Frénésie de Phildar divers coloris, c'est un bonheur à tricoter! Pour un peu je tenterais même le pull... mais raisonnables...soyons !

pinwheel_2  car voilà ce qu'il se passe quand on a les yeux plus grands que les aiguilles....  M'étant inscrite à 12 accessoires, le thème de février étant un boléro ou un shrug ou etc... (je sais qu'on est en mars!) , pas très inspirée car j'étais en train de faire un pull, jze me suis lancée dans un premier projet, tellement mal réalisé que j'e l'ai laisser tomber, puis dans un autre (résultat en photo....) pfff...et j'aurais dû commencer le bijou.... pffff.

detricoter

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah bon, tu me rassures ce n'est que pour une couverture, car je trouve le pinwheel drôlement amusant, mais drôlement chiadé ! (hum hum, sorry)<br /> Bon amusement
M
ah bon, tu me rassures ce n'est que pour une couverture, car je trouve le pinwheel drôlement amusant, mais drôlement chiadé ! (hum hum, sorry)<br /> Bon amusement
G
d'entendre parler des maringouins en mars!!! :O) C'est bien tôt pour commencer à se faire piquer Non?! haaaa je préfère de beaucoup notre beau printemps avec tempête de neige à tout'bout'champs(expression) hihihi<br /> <br /> nous les moustiques qui piquent Maringouins, mouche noir, cest plus en juillet-aout <br /> <br /> Bonne journée<br /> Guyli
T
meurci beaucoup pour vos commentaires qui me réchauffent le coeur!
T
Ouh la la, Pinwheel de mes rêves, je le veux !!!
toto tricote
Publicité
Publicité