Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2007

le froid est là, à nouveau!

ruffles_courte    Heureusement! comme ça je peux porter la version courte de la nouille, plus exactement de la ruffles. (pour les initiées, c'est la version en rangs raccourcis) . Quoique le terme de nouille, et même de nouille réchauffée lui conviendrait parfaitement, et pourquoi pas celui de nouille au gratin, ou de de gratte-cou, de barbelé à poils.

Recette: fouillez dans votre stock de laines (épaisses et vieilles de préférence, c'est un plus!) Assortissez vos aiguilles à votre impatience de porter une oeuvre issues de vos doigts agiles (8 , c'est bien... en mm.) et allez-y! en variant les assemblages de couleur, moi, j'ai flirté avec les jolis camaieux de noir et blanc, que d'audace! et en rangs raccourcis.

L'avantage: les vieilles laines mohair vous picotent délicieusement le cou (ça active la microcirculation), les poils de Pingouin vous font des gouzis gouzis sous les machoires, mais surtout, tel le concombre arbustif (cucumis arbustivum), elle s'enroule sur elle-meme, et tient toute seule!

et les accessoires dans tout ça....? on y pense, on y pense...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouaaaaaaah..une belle petite nouille...bon je garde mes rayons de soleil alors...;o)
G
variations infinies sur le thème de la nouille, de quoi écrire une thèse (je suis en plein contrôle des allocataires au boulot ceci explique cela), nous pouvons nous autoproclamer reines bordelaises des nouilles !
J
Merci pour ton gentil commment ! Tu sais que tu me donnes chaud avec tes "laines" ... ouf ouf ! J'ai arrosé le jardin tout à l'heure (bien qu'il fasse 7°5 le matin) ... et j'y étais en tee shirt ... hihihihi ... NA <br /> Biz
M
C'est très très beau ce que tu fais !!!<br /> et la façon dont tu en parles...<br /> les picotis picotins<br /> poils de pingouin<br /> les gouzis<br /> j'en frémis !!!
C
Une nouille qui réchauffe et qui eradique un vieux stock de pelotes ne peut plus être classée comme nouille!
toto tricote
Publicité
Publicité