Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2007

hier comme aujourd'hui

Si j'avais publié un message, hier, certain(e)s auraient pu croire à une farce, une fois que j'aurais eu annoncé, que  pour "12 accessoires", février et mars, a y'est! j'ai fini!!!!
Preuve par l'image
_12__2

Bon ben l'image, elle veut pas... on m'a poissonné mon ordi! j'y reviendrais, plus tard, là, j'ai du boulot...

Nouvel essai: ouais!

   _12__2

En plus d'être à moitié floue, en partie pour les raisons citées plus haut, en partie à cause de la médiocrité du photographe (moi), elle était en CMJN ... et ça, canalblog, il en veut pas, non,n non et non! Il ne veut que du RVB (je ne conteste pas, c'est son droit le plus strict, d'ailleurs je m'incline de bonne grâce, pffff)

Alors, le projet du mois de mars, en haut et son détail croquignolet (c'est à dire, un croquet tricoté), en dessous quelques bijoux,sautoir à base de récup de détricotage et de chinage, et tricotins divers... à décliner, le bijou en tricotin!... Il me faudra plus de temps, et c'est pas demain la veille!

Même si j'ai fait des efforts, je n'ai pas l'impression d'avoir fait des prouesses... trop de stress, des ouvrages ratés, le désir de participer quand même , les copines du Kal me pardonneront....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pas réussi à te mettre de message sur 12 accessoires! peut-être mon cerveau en mode CMJN ? bref, c'est sympa le tricotin. j'aime ton bracelet à noeuds et ton collier.
M
Jamais elle ne pond dans les piquets de vignes... trop dur trop vieux... et puis avec les traitements pas beaucoup de chance pour sa progéniture !!!<br /> ben oui, à mon grand désespoir ce n'est pas en bio ici.<br /> Pour le concours je t'en parlerais... ailleurs !
Z
Ah ben zut...<br /> J'venais d'avoir une nouvelle idée d'accessoire... Mais c'est trop tard visiblement...
R
ouaaaaaaah c vrai y'a les maniques ce mois-ci!!! en tout cas jolis jolis de chez jolis tout ca!!
M
j'aime beaucoup celui en bas à droite... astucieux ces petites rondelles, au crochet je suppose ? qui peuvent couliser ! Ce collier à géométrie variable me plait beaucoup !
toto tricote
Publicité
Publicité