Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toto tricote
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2007

du jour

Je viens d'entendre à France Inter une interprétation du débat d'hier soir entre les deux candidats  à la présidentielle qui vaut son pesant de cacahouettes!
Un dithyrambe sur l'aspect SM de la rencontre entre la dominatrice madame et son soumis!... eh ben, on n'est pas sorties de l'auberge, mes soeurs!

Je change de sujet et avec plaisir, car vraiment, jamais je n'ai vécu une campagne aussi piteuse et relayée de façon aussi servile(envers le capital) et stupide par les médias français! Nous avons une presse de m....! et le fait que les groupes de presse français n'existent pas mais sont des émanations de groupes industriels ne doit pas y être pour grand'chose!(non non)

Donc, je change. Collage du dernier café tricot à la librairie Georges.

geo_2geo_6geo_3geo_1geo_4geo_7

On peut reconnaitre, l'écharpe de Gélinotte, le gilet BdF de Lourditax, et la preuve , enfin! que Ghslaine tricote bien elle-même ses beaux ouvrages!  Derrière la pelote rose , ce sont bien ses mains qui travaillent sur la pièce en point de riz! Et pardon pour le flou des images...

mai_geraniummai_irismai_ciboulette

mai_ephemere_virginiemai_ghislainemai_escholtzia_2

Géranium, iris qui ont bien supporté la transplantation, ciboulette, éphémère de Virginie (tradeschantia) rosier Ghislaine de Féligonde, et escholtzia sur fond de framboisiers...

Ca ne vaut pas le jardin ni les photos de Jo, c'est qu'il est si petit, le mien...mais jeu l'ai-meuu!

et ma sauge sans fleurs et néanmoins officinalis

mai_sauge

et le tricot dans tout ça? allez, une tite layette qui attend l'assemblage. Coton Sirdar (1 E la plote, héhéh) plus mauve que sur la photo... kess que c'est petit!

mai_layette

et pour conclure:
Personne n'aime ce qu'il endure, même s'il aime à endurer.
et c'est Saint Augustin, qui dit ça, in "les confessions, X XXVIII"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes eschscholtzias sont bien beaux ! Le reste aussi d'ailleurs. J'en ai semé cette année mais ils sont tout bb encore. On les appelle également "pavots de Californie". Mais il ne faut pas comparer mon jardin (plus grand) avec le tien ! Toutefois, merci pour ce gentil compliment.<br /> Biz
N
...que Ghis tricote !!! faut dire que c'est pas son habitude aux trict-thés...c'est bien de l'avoir immortalisé ;o)<br /> sympa ton blog, à +
R
m'en parle pas....moi qui suis a l'etranger...je m'ennerve toute seule...devant tous ces medias...y'en a pas un d'objectif? bref...en attendant beau jardin et beaux tricots!!;o)
G
salut Sylvie<br /> Je viens de survoler ton blog, il est vrai, il est très joli.J'irai plus tard visiter mieux pour tout voir. J'espère que tu es bien rentré <br /> Bises à Zoé ainsi qu'à toi. A plus . Ghislaine
N
C'est joli tout ça !
toto tricote
Publicité
Publicité